Le SEED recrute un.e étudiant.e jobiste !

Aoû

Catégorie :
Non classé

L’équipe ​SEED (ULiège) est à la recherche d’un·e jobiste pour le ​projet Trial « Quelles sciences écocitoyennes pour un territoire durable ? »​. Nous vous offrons une belle opportunité d’acquérir une expérience professionnelle rémunérée auprès d’une équipe dynamique et d’être au cœur d’un projet de recherche participative sur les enjeux environnementaux auxquels nos territoires sont actuellement confrontés.

Pour un·e étudiant·e en :

– Sciences humaines et sociales (sociologie, anthropologie, communication, géographie, sciences politiques…)

– Sciences et gestion de l’environnement

– Développement durable

Quand ?

– De septembre 2019 à février 2020

– 1 à 2 jours par semaine (dont 4 samedis) (modalités à discuter)

Objectifs ?

– Aide à l’organisation d’événements de participation citoyenne

– Rédaction de contenu pour le site internet (news, compte rendu d’événements, annonces…)

– Gestion de la communication sur les réseaux sociaux et plateformes collaboratives du projet TRIAL

– Gestion des contacts avec les citoyens participants du projet Trial

Profil recherché

– Être dans les conditions requises pour s’engager dans un ​contrat d’occupation d’étudiant

– Organisé et rigoureux

– Dynamique et flexible

– Bon communicateur et ayant esprit d’équipe

– Bonnes capacités rédactionnelles

– Présence régulière sur le Campus Arlon Environnement de l’Université de Liège

– Permis de conduire B

– Détenir des compétences en communication audio-visuelle est un atout

Lieu ?

Equipe de recherche Socio-Economie – Environnement – Développement (SEED) Arlon Campus Environnement – Université de Liège Avenue de Longwy 185 6700 Arlon. Des déplacements dans la province de Luxembourg sont à prévoir.

Intéressé·e ?

Envoyez votre CV et une lettre de motivation ​avant le 10 septembre 2019​ à charlotte.breda@uliege.be.

Pour plus d’informations sur l’​offre​, contactez Charlotte Bréda ​charlotte.breda@uliege.be​ | + 32 (0) 63 23 08 61

Postée par Dorothée Denayer le 30 Août 2019